Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP75

WDP75

 - 
2079 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe E Essorage variable 1400 tours/min - Séchage par évacuation Départ différé 15 programmes - Bandeau de commande LCD

Rejoindre

Programme - lavage et séchage

Bonjour,

Est ce que le programme lavage et séchage s'enchaine automatiquement sans avoir une intervention manuel entre les 2 ?

(C'était le cas sur mon ancien impossible d'enchainer automatiquement lavage et séchage sur 1 seul programme)

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Programme - lavage et séchage

  • les programmes s'enchaînent automatiquement mais franchement, peu de choix dans les programmes et notice fournie très succincte donc utilisation compliquée. Je ne recommande pas ce produit.

  • Bonjour,

    Oui c'est faisable mais je vous déconseille cette machine. J'ai demandé un changement de machine par Darty dans le délai légal des 15 jours car elle me détruisait le linge. Essorage excessif, le linge se retrouvait collé au tambour puis séchage. Cela créait une "croute" de linge tout dur, je devais relaver et resécher. J'ai testé tous les programmes possible, j'avais toujours le même souci.

    En photo, c'est une serviette éponge pour s'essuyer les mains, je pouvais la poser toute droite et humide à l'intérieur !

    Bien cordialement.

  • Il y a un programme qui enchaîne le lavage et le séchage mais il ne sèche pas aussi bien que le séchage seul donc pour avoir un linge sec en général je lave puis je mets le mode séchage à 3:55 et mon linge ressort bien sec. Malheureusement, il faut intervenir entre les deux, mais un bon compromis que j'ai pu trouver était de mettre un lavage rapide a 15 minutes puis de choisir manuellement le mode de séchage avant de sortir.


    j'espère que ma réponse vous a été utile

  • Bonjour,


    oui , le programme lavage et séchage s'enclenche automatiquement lorsqu'on lui sélectionne.


    Cordialement

  • Oui les 2 programmes s'enchaînent

  • Oui sans souci, lavage et séchage peuvent s'enchaîner sans devoir intervenir manuellement entre les deux.

  • Oui il y a des programmes pour faire avec séchage et d'autre pour faire séparément.

  • Bonjour,

    J'ai ce lave-linge depuis un an et oui, les programmes peuvent s'enchaîner ou se faire indépendamment. Il y a même une option "séchage" a rajouter sur la plupart des programmes de lavage.

  • Bonjour,

    Oui il y a des programmes le lavage et séchage s'enchainent automatiquement.

  • Oui, tout à fait. Aucune intervention nécessaire de notre part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit