Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP75

WDP75

 - 
2085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe E Essorage variable 1400 tours/min - Séchage par évacuation Départ différé 15 programmes - Bandeau de commande LCD

Rejoindre

Nettoyage tambour

Bonjour le voyant de nettoyage de tambour continu de clignoter malgré que le programme de nettoyage soit terminé.

PROLINE WDP75

8/5Kg-1400T

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage tambour

  • Bonjour lorsque le voyant s'allume je mets dans le tambour deux pastilles de nettoyage vaisselle, j'appuie sur le voyant et lance un programme de nettoyage normal ensuite le voyant clignotant toujours j'appuie encore et il s'éteint

  • BonJour,

    Il faut appuyer 3 ou 4 secondes sur le bouton pour l'éteindre. Il est indépendant du nettoyage tambour. Ce n'est qu'un bouton d'alerte.

    Cordialement

  • Je crois que le programme associé au nettoyage tambour, ne doit pas être un programme court.

    Je n'ai jamais eu ce souci. Verifiez le filtre, debranchez la machine 20mn. Faites le test avec un programme normal (non express) sinon... Darty

  • verifier le filtre de votre machine en bas à droite, derriere un clapet.

    le nettoyage de tambour ne veut rien dire. il se peut que vous ayez fait tourner une machine à trop peu de linge et du coup, le capteur peut clignoter. dans ce cas, déconnecter ou eteindre la machine . attendre 15 minutes. votre machine ne devrait plus avoir ce voyant clignotant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit