Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP75

WDP75

- 
2085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe E Essorage variable 1400 tours/min - Séchage par évacuation Départ différé 15 programmes - Bandeau de commande LCD

Rejoindre

Mode séchage

Bonjour je viens d'avoir mon lave-linge sechant Proline WDP75 je souhaiterais savoir comment utiliser le séchage je ne comprends pas malgré le manuel d'utilisation merci pour votre réponse cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Mode séchage

• Aller sur la fonction séchage alors apparaît le chiffre 335 et appuyer sur la touche séchage et alors défilé le temps de séchage (à droite du cadran) soit 30 mn 60 mn et plus si nécessaire

• @josi44125544 Bonjour merci beaucoup pour votre réponse j'ai trouvé en fin de journée hier très contente de mon achat cordialement Judicaelle Muller

• Bonjour vous mettez le bouton sur séchage et ensuite vous sélectionnez sur le bouton de droite le temps que vous voulez pour le séchage. Et ensuite départ y a-t-il quelque chose de plus précis que vous ne comprenez pas au niveau des boutons ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit