Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP75

WDP75

 - 
2085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe E Essorage variable 1400 tours/min - Séchage par évacuation Départ différé 15 programmes - Bandeau de commande LCD

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Lavage couette

  • Bonjour, je lave les serviettes, draps, couvre lit, bouti, toutes housses mais pas une couette je préfère aller au pressing c'est plus sur

  • Bonjour, J'arrive a laver une couette double dans cette machine. La machine est assez grande pour un set entier de lit avec 4 taies d'oreiller. Par contre je n'ai pas achete le modele qui seche, donc pas d'experience de ce cote la.

  • Bonjour,


    La machine à laver Proline lave facilement les gros éléments comme les couettes standards pour deux personnes, draps, housses de couettes, etc. Il sèche aussi très bien les éléments cités.

    Je n'ai pour l'instant rencontrer aucun problèmes à ce niveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit