Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP75

WDP75

- 
2085 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe E Essorage variable 1400 tours/min - Séchage par évacuation Départ différé 15 programmes - Bandeau de commande LCD

Rejoindre

je dois faire de la machine séchante proline

Bonjour quels sont les avantages et desavantage.Merci

Consulter les 9 réponses à la question je dois faire de la machine séchante proline

• La machine fait bien son travail. Elle est simple à utiliser . Pour le moment. Aucun défaut après 10 machines et un mois d'utilisation

• Bonjour les avantages sont un gain de place et pour moi c'est important.. je suis contente de mon achat

• Bonjour,

Il n'y a que des avantages quand on sait s'en servir correctement.

• Alors l'avantage c'est le gain de place

les désavantages c'est que lorsqu'on met lavage séchage ça dure 6h30 et que le linge est lave trop chaud et n'est pas sec et tout froissé et ca abime le linge et lorsque l'on met la fonction séchage seul les t-shirts imprimés sont abîmés aussi donc je recommande pour le gain de place mais il faut mettre du linge qui ne craint pas dedans

• Bonjour, je la possède depuis environ 8 mois, elle est très bien ! Gain de place et elle sèche bien il suffit de savoir bien choisir son programme. La 1ére fois que je l'ai utilisé je n'ai pas fait trop attention alors le linge est sorti extrêmement froissé LOL mais ensuite impeccable en réglant bien, vous ne la regretterai pas

• Franchement elle est top je suis très satisfaite et je vous conseil de l'acheter

• Bonjour,

Le mieux reste le lave linge et le sèche-linge séparés.

Le seul avantage pour moi d'une machine à laver séchante c'est en priorité pour le gain de place.

Les inconvénients c'est que les programmes sont longs les vêtements ont tendances à être un peu plus froissés.il faut impérativement savoir choisir son programme c'est ce qui me pose qq fois des problèmes. Linge sec ou draps encore humides. J'espère avoir répondu à vos attentes.

• gain de place !

• Bonjour, il y a beaucoup plus d'avantages que de désavantages.

la machine marche très bien, je l'utilise principalement avec la fonction 1h de lavage séchage.

parfois un bon tas de linge nécessite un peu plus de séchage pour sortir bien sec. Sinon la machine n'a pas l'air trop energivore d'après mes dernieres facture d'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit