Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP75

WDP75

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe E Essorage variable 1400 tours/min - Séchage par évacuation Départ différé 15 programmes - Bandeau de commande LCD

Rejoindre

Cycle rapide programmer cycle long lavage séchage

Bonjour
Est ce que cette machine fait une programme sechante des la fin du lavage
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Cycle rapide programmer cycle long lavage séchage

  • Bonjour, la machine possède de multiples modes et il est possible de lancer "lavage séchage", ce qui répond totalement à votre demande.

    Bien cordialement.

  • Bonjour, il existe 2 programmes lavant/séchant dans la continuité. Un rapide, mais le séchage n'est pas super et un cycle long (un peu long) mais qui lave et seche bien ( selon moi à lancer la nuit. Il existe aussi des programmes différents uniquement lavant ou séchant.

  • Bonjour,

    Oui, mais le programme est assez long (entre 6-7h)

  • Si vous activez le sechage en plus du lavage oui sinon je peux la mettre qu en mode lavage

  • Si vous activez le sechage en plus du lavage oui sinon je peux la mettre qu en mode lavage

  • Si vous activez le sechage en plus du lavage oui sinon je peux la mettre qu en mode lavage

  • Oui! Il y a un programme qui permet de sécher à la fin du lavage, vous pouvez aussi sécher ou laver séparément.

    • @isab34314455 Je peux faire les 2 separément

  • Oui il y a un programme lavage séchage. Mais qq problèmes avec cette machine dès le début.. elle se met en erreur si on ne fait pas de programme à 90 degrés

  • Il y a le programme lavage et séchage en une seule fois et il y a le programme lavage simplement et séchage simplement

  • Bonjour,

    oui si vous sélectionnez lavage avec séchage. Le linge ne ressort très sec mais encore humide.Bonne journée

    • @mtcu55445322 Pas tres sec et extrement froissée elle fait un bruit pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit