Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP1275

WDP1275

 - 
1205 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage variable 1200 tours/min - Séchage par condensation Départ différé Capacité lavage 7 kg + séchage 5 kg

Rejoindre

Problème de lessive

Bonjour, j’ai changé de lessive et depuis mon lave-linge n’essore plus. Dois-je rechanger de produit ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de lessive

  • en pratique, prenez un seau ou une bassine, des serpillères, et votre lèche frite ( oui, oui, la plaque du four! ?? "tuyau" donné par téléphone par un super technicien Darty!!

    agenouillez vous devant votre machine, et, après l' avoir débranchée bien sûr, glissez la plaque quelques cm sous la machine ( c ' est juste pour éviter que l' eau ne coule partout), puis regardez en bas à droite sur le devant de la machine, il y a un rond d' ue dizaine de cm de diamètre..enlevez la protection, et vous voyez comme un gros bouchon en plastique...devissez le tout doucement, l' eau va couler!

    quand toute l' eau est ecoulee, essayez d' attrapper ce qui coincait ( fibres, cheveux, petit jouet!!)

    remettez le bouchon, revissez le bien, rebranchez votre machine, et relancez un programme ( rinçage, ou essorage, ou rapide 15 mn si le linge a stagné longtemps dans l' eau !

    bon courage!!??



  • bonsoir Madame, je ne pense pas que cela viens de votre lessive, mais plutôt, de ce que vous avez lavé !

    le tuyau d' evacuation doit etre bouché, par des cheveux, des fibres, ou un objet oublié dans une poche de jean ( chouchou, barrette!)

  • Je n'ai jamais eu ce problème ci, même après avoir changé plusieurs fois de lessive.

    Je vous conseille d'appeler le SAV, je pense que c'est plus un pb technique.

  • Si ça n'essore plus mécaniquement c'est pas ma lessive mais si il y a le bruit de l'essorage et qu effectivement le linge est il imbibé de savon c'est soit la lessive soit le dosage de la lessive à changer je dirais.

  • Non par eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit