Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP1275

WDP1275

- 
1206 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage variable 1200 tours/min - Séchage par condensation Départ différé Capacité lavage 7 kg + séchage 5 kg

Rejoindre

Pb vidange

Bonjour, Ne vidange plus, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Pb vidange

• Bonjour j arrive après la bataille mais je voudrais juste préciser que je vous conseille de débrancher votre machine avant d'intervenir... et de prévoir plusieurs serpillières... Cela m'est arrivé alors que la machine était presque neuve et j'ai retiré des poils de chien enroulés autour d'une petite barrette... et j'ai du prendre une pince á épiler pour retirer tout ça!! Le technicien du SAV a été parfait..competent et sympa..il m'a donné l'idée aussi de poser par terre la léchefrite du four au cas où la serpillière ne suffise pas..car les bassins ont des bords trop hauts pour passer sous le bouchon de vidange!!
  • Bonjour, il faut commencer par ouvrir la trappe ronde qui est en bas à droite pour regarder si la pompe de vidange n'est pas obstruée par un hamas de fibres ou bloquée par un petit objet. Pour cela prévoir une serpillère parce qu'il va y avoir écoulement d'eau, et ouvrir la trappe de la pompe à eau pour la nettoyer. C'est fréquemment ce qui se passe, d'autant plus si vous avez des enfants qui laissent des billes ou des petits objets dans leurs poches. Bon courage
  • Jamais eu ce soucis. Avez vous nettoyé le filtre en façade en bas à droite ? Des fois c est pleins de tissus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit