Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP1275

WDP1275

 - 
1205 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage variable 1200 tours/min - Séchage par condensation Départ différé Capacité lavage 7 kg + séchage 5 kg

Rejoindre

Légère odeur de brûlé

Bonjour


Voilà A peu près 1 mois que je possède cette machine , et malgré le temps et un bon nettoyage avec du vinaigre, il ya comme une odeur de brûlé uniquement en séchage. J'ai tenter de changer les options de séchage , à part l odeur moins forte elle reste quand même jusqu'à imprégner le linge.


J aimerais savoir si certains on eu le même soucis ?


Merci

Consulter les 7 réponses à la question Légère odeur de brûlé

  • Bonjour j ai cette machine depuis 1 mois également et idem au niveau de l odeur de brûlé, quand je fais un cycle direct lavage plus séchage !

    Il m arrive des fois de faire séparément et quand il y a peu de linge et en moins de 30 min il n y a pas d odeur mais avec un séchage plus long l odeur revient.....

  • Bonjour


    Merci pour vos réponse je vois que globalement je suis la seule à avoir ce soucis après c est comme la réponse au dessus c est en cycle complet , lavage +secahge sans interruption qu à la fin le linge sort avec une odeur de brûlé même en modifiant les options de séchage.

    En fesans en 2x c est moins présent...mais on est loin de la bonne odeur de lessive qui parfume le linge et la maison....

  • Bonjoir


    Je n'ai jamais eu ce problème.

    Contactez Darty car ce n'est pas normal.

  • Bonjour,

    Je n'ai eu jamais ce problème, ce n'est pas normal, je pense que vous devez contacter le SAV pour qu'un technicien passe et faire jouer votre garantie!


  • Bonjour, pour ma part aucune odeur de brûlé avec ce lave linge séchant , très satisfaite de mon achat que ce soit en lave linge ou en séchage, tout simplement parfait...

    Cordialement

  • Bonjour

    Oui c vrai moi je met séchage doux et lingette soupline pour seche linge !

  • Oui. avec le séchage complet, j'ai le même problème. Très forte odeur de brûlé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit