Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP1275

WDP1275

- 
1206 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage variable 1200 tours/min - Séchage par condensation Départ différé Capacité lavage 7 kg + séchage 5 kg

Rejoindre

Le programme commence mais s'arrête après quelques minutes

Bonjour

J'ai cette machine depuis plusieurs années et alors qu'elle fonctionnait très bien depuis 48h, aucun programme ne terminent, c'est à dire que je lance "coton" et après 2-3 minutes, le tambour arrête de tourner et la machine est comme si elle était arrêtée mais les minutes continuent de défiler (de manière incorrecte d'ailleurs, parfois cela reste bloqué sur un chiffre puis cela défile).. quand finalement il y a écrit "END", j'ouvre et le linge n'est pas du tout nettoyé juste mouillé par l'eau qui a commencé à arriver sans aucun message d'erreur.. une idée ?

Consulter les 4 réponses à la question Le programme commence mais s'arrête après quelques minutes

• J'ai eu ce style de problème c'était le filtre je l'ai nettoyé et hop peut être que ça pourrait aider

• Bonjour,

Non aucune idée. Bon courage.

• L'arrivée d'eau est peut être bouchée par du calcaire ? Il faut démonter le tuyau et nettoyer les filtres …

• @grze21544662 Merci! Non on a vérifié et pas de tuyau bouché par le calcaire

• Bonjour,

Soit le filtre en bas a droite est obstrué, soit plus grave le programmateur est HS.

Cordialement

• @char56436564 Le filtre en bas à droite n'est pas bouché donc je pense plutôt à la deuxième option ou bien au moteur , ce qui est étonnant c'est l'absence de message d'erreur ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit