Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDP1275

WDP1275

 - 
1205 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage variable 1200 tours/min - Séchage par condensation Départ différé Capacité lavage 7 kg + séchage 5 kg

Rejoindre

Hauteur sans le plateau de dessus

Bonjour J’ai lu que l’un des utilisateurs a pu se faire enlever le plateau de dessus mais quelqu’un pourrait me donner la hauteur du lave linge sans le dessus SVP ? Mon plan de travail est ancien et sa hauteur limite les possibilités. Par avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur sans le plateau de dessus

  • Il n'y a pas de quoi
  • Merci pour votre réponse
  • Bonjour J'ai effectivement enlevé le plateau du dessus mais c'était uniquement pour pouvoir surveiller la partie séchage, afin d'éviter que le ventilo ne s'encombre de trop et cesse la répartition de la chaleur. De plus retirer le dessus c'est prendre le risque que votre machine à s' encrassée. Quant à la hauteur gagnée, elle est vraiment négligeable. J'espère avoir répondu à votre besoin. Marco
  • Sorry pas sur place ! Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit