Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH334T2

VH334T2

Voir la description

3 foyers radiants Contrôle tactile - Minuteur Puissance du foyer principal : 2200 W Sécurité enfants

Rejoindre

PROLINE VH334T2, 3 feux en même temps impossible ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le fait que cette plaque ne puisse pas allumer ces trois foyers en même temps est une sécurité, un défaut ou bien moi qui ne sait pas appuyer sur trois boutons ?

Je ne vois cette mention nulle part dans la notice, ce qui me laisse penser que c'est un vis caché.

Il me semble pourtant que sur d'autre plaque vitrocéramique, il est possible d'allumer 3 feux, non ?

Il y a aussi, le fait d'utiliser le grand foyer avec l'option B (anneau de chaleur supplémentaire) qui est incompatible avec l'allumage d'autre foyer

Consulter la réponse à la question PROLINE VH334T2, 3 feux en même temps impossible ?

• Bonjour, Lors de l'utilisation simultanée de tous les foyers d'une plaque de cuisson, il est possible que la puissance soit réduite voire coupée. Néanmoins il semble anormal que vos 3 foyers ne puissent s'allumer de manière simultanée. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service après-vente (https://www.darty.com/achat/services/reparation-hors-garantie/index.html). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit