Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH334T2

VH334T2

Voir la description

3 foyers radiants Contrôle tactile - Minuteur Puissance du foyer principal : 2200 W Sécurité enfants

Rejoindre

Feu radiant

bonjour Peut-on utiliser les 3 feux en même temps ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Feu radiant

• Bonjour,

Je viens de vérifier nos plaques. Elles ne peuvent pas s'allumer en même temps (2 en simultanée maximum). Cela est dommage mais suffisant de notre côté.

Par ailleurs, sauf erreur de ma part, le booster n'est utilisable que sur le grand feu. Lorsqu'il est allumé, les autres feux ne peuvent pas être utilisés.

J'espère que cela aide. :)

• Bonjour. C'est pourtant le cas, mais je ne peux pas utiliser les 3 feux en même temps. Je vais faire vérifier ça. En vous remerciant

• Oui bien sûr à partir du moment où l'alimentation électrique est correctement calibrée en 32A

• @phil42561365 Bonjour, non, il n'est pas possible d'utiliser les trois feux en même temps. Et j'en ai eu la mauvaise surprise. De même, il n'est pas possible d'utiliser la position deux feux, lorsque l'activation de toute la grande plaque est activée. Cela ne figure pas dans la documentation papier, mais sur la documentation en ligne qu'il faut (quand on a du temps à perdre) chercher sur le site. Et elle très est bien cachée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit