Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH334T

VH334T

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives - Minuteur Puissance du foyer principal : 1800 W Sécurité enfants

Rejoindre

Pièces rechange

Bonjour,

ma plaque vitrocéramique Proline VH334T s'est fissurée, je suis donc à la recherche du verre pour remplacer celui qui est cassé. Ainsi, l'avez vous ? ou sauriez vous où je peux me procurer ?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Pièces rechange

• Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre. C'est effectivement la conclusion à laquelle je suis arrivé, à savoir, malgré la menstion "pièces disponible 5 ans" dans la facture, il est quasi impossible de se procurer ce genre de pièces dites fonctionnelles. La réparation coûte pratiquement le prix d'une nouvelle plaque.

Bonne jourée

• malheureusement je ne peux pas vous répondre ;je ne sais pas . désolée.

Marie Laure

• désolé, je ne sais pas.

• Désolé se ne sais pas où vous pourrez la trouver peut être chez Darty mais pas sur

• Dsl je ne sais

• Bonjour, j'ai eut le même problème,je ne l' ai pas trouvé j'en est racheté une neuve.

• Bonjour

j'ai bien la même plaque mais je ne l'ai pas encore installé et je ne sais pas ou vous pouvez trouver un verre

cordialement

• Bonjour, je n'ai pas de verre et je ne sais pas où se la procurer. Bon courage dans vos recherches. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit