Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH334T

VH334T

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives - Minuteur Puissance du foyer principal : 1800 W Sécurité enfants

Rejoindre

Allumage des 3 plaques

Bonjour. Après installation du produit, il est impossible de faire fonctionner les 3 plaques en même temps. Les 3 fonctionnent bien individuellement ou avec une 2eme donc je ne pense pas que ça soit un problème de branchement. Je ne vois rien sur la notice. Est ce un dysfonctionnement ?Si vous avez des infos... Merci!

Consulter les 9 réponses à la question Allumage des 3 plaques

• Et rien à voir avec la puissance de votre puissance de compteur d électricité

• Bonjour, même constat pour ma plaque : il n'est pas possible d'allumer les 3 feux en même temps.

• Bonjour malheureusement les 3 ne fonctionnent pas en même temps...j'ai eu la même surprise car je n'ai pas lu la notice avant de l'acheter.

• Bonjour en effet lors de l achat rien d indiquer, j'ai contacter le vendeur des le lendemain de mon installation pensant à un disfonctimment le technicien a lu ma notice pendant 20 min pour me dire je me renseigne au près de mes collègues je ne peux pas joindre le fournisseur c'est pas français !!! Le lendemain il m'a rappeler pour me dire c'est normal c'est écrit sur la page 15 de la notice, j'ai rappeler pour me faire rembourser puise que j'avais appelé dans les 15 jrs, mais comme le technicien est venu qu une semaine après mon appel, on m'a répondu que c'était trop tard !! Que mon apel dans les 15jrs était pour une réparation et non pas une rétractation !!! Très déçu pour la 2 ème fois, (congélateur) je n achèterai plus rien cher eux et le déconseille fortement

• @andr42416633 Bonjour je ne vous pas l'info sur la page 15 de la notice et je viens de lire toutes les pages

• merci à vous tous pour vos réponses. Bon, je vais me contenter de 2 feux simultanés alors ;)

• Bonjour Monsieur ,

Je suis Artisan et j'ai installé c'est plaque de trois feux vitro .

Tout fonctionne sauf que si je mais les 3 feux en même temps sa disjoncte .

C'est normal car le compteur de linky chez mon client et de 6kilowatt et la puissance des 3 feux en même temps et supérieur à celui ci .

• Je ne peux pas vous dire c'est une plaque que j'ai installé dans une location et on ne m'a pas soulevé ce problème

• Bonjour, votre problème ressemble à un manque de puissance de votre compteur electrique. Je ne vois pas pourquoi vos feux fonctionnent individuellement et pas ensemble.00

• Bonjour effectivement On a eu la même surprise ce n'est pas un mauvais branchement c'est son mode de fonctionnement c'est écrit dans la notice mais spécifié nul part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit