Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH2400

VH2400

 - 
1106 membres
Voir la description

Table vitrocéramique 2 foyers de 19.2 cm Puissance : 2400 Watts 2 thermostats réglables Témoins lumineux

Rejoindre

6 questions sur la communauté VH2400 - Grill - Pierrade - PROLINE

Problème d'allumage feux

Bonjour. Les feux de mon réchaud n'arrêtent pas de se rallumer et de s'éteindre, est ce normal ? Comme une sécurité ? Quand je mets de l'eau bouillir, l'ébullition est bien faible. Est ce normal ? Merci de vos réponses

matière des plcques de cuisson

la table est vitrocérame. Quel est la matère des plaques de cuisson ? Pourquoi n'y a-t-il pas de pièces de rechange?

Quel type de casserole

Faut il une casserole spécial ?

Plaque fêlée

Bonjour mes 2 plaques viennent de fêler avez vous déjà rencontré ce problème darty ne veut pas prendre en garantie merci

Proline VH2400

Bonjour, Mon proline VH2400 est toujours allumé et éteint pendant un certain temps lors de la cuisson, et je ne sais pas pourquoi.Merci de vos réponses

Question résolue

Faire bouillir de l'eau ?

Bonjour, est il si difficile de faire bouillir de l'eau sur ces plaques comme le signale un utilisateur, et comme j'ai pu le lire ci et là pour des plaques d'appoint en vitrocéramiques ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit