Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBS700A

VCBS700A

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : E / Classe d'efficacité énergétique : A / Brosse double position ? Tube métal télescopique / Filtre Hepa

Rejoindre

Aspire plus

Bonjour, Mon aspirateur proline vcbs700a n'aspire plus rien et il n'a que un an. Je l'ai vidé et chercher quelque chose qui pouvait éventuellement le boucher mais rien. Merci de m'aider si vous avez déjà eut le soucis.

Consulter les 7 réponses à la question Aspire plus

  • oui il faut nettoyer le filtre régulièrement
  • Il m'est arrivé le même souci que vous. A cela s'ajoutait le fait que l'aspirateur se démontait entierement quand je l'utilisais. La vérité c'est que cet aspirateur n'est pas recommandable ! Après 3 mois de galère j'ai décidé d'en acheter un autre. Je n'ai malheureusement aucune solution à vous apporter, comme le SAV lorsque je me suis tournée vers eux. Je suis désolée !
  • Bonjour, un jour j'ai eu le même soucis, et me suis vraiment "penchée" sur la question : - effectivement il faut le vider - mais il faut aussi comme le disait qqn d'autre, nettoyer les filtres ! Vous en avez juste au dessus du "bac à vider" (sais pas comment m'exprimer mieux mais je pense que vous comprendrez...) ET même dans les roues ! Pensez bien à nettoyer aussi ceux des roues. Perso je le sentire, les "secoue" puis les passez carrément sous l'eau (ne les remettre en place qu'une fois bien secs) Voilà bonne journée
  • J'ai le même, il a egalement un an et il n'aspire plus rien. Çe n'est pas un défaut de fabrication c'est juste un mauvais produit. Personnellement j'en ai commandé un autre j'en ai marre de me battre avec pour aspirer 2 miettes
  • Bonjour. Je me suis séparé de mon aspirateur il y a quelques mois cause double emploi, mais il fonctionnait très bien. Désolé
  • C'est difficile a repondre parce que je suis anglaise et mon frncais n'est pas bon. J,aime mon aspirateur beaucoup mais il faut laver les filtres chaque mois, si non il ne marche pas bien.
  • Bonjour, Il est nécessaire de nettoyer les filtres régulièrement, sinon le moteur tourne, mais l'aspiration reste inexistante. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit