Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBS0828

VCBS0828

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : D - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : D Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : G

Rejoindre

Poils de chat

Bonjour, J'ai un chat qui perd énormément de poil pensez vous que cet aspirateur est suffisamment résistant? Et aspirant? merci

Consulter les 17 réponses à la question Poils de chat

• Bonjour,l'appareil est utilisé dans un local commercial,il nous donne entière satisfaction, quelque peu bruyant certes ,il est puissant et facile a nettoyer.nous ne possédons pas d'animaux mais il me semble qu'en utilisant les accessoires fournis,il serait aisé d'aspirer les poils de chat
  • Personnellement j ai deux chats et sur une surface telle que le carrelage, le lino et le parquet rien à dire ca aspire tres bien. Seul bémol ce sera sur la moquette cela aspire mais le passage de L aspi se fais à deux ou trois reprise pr etre sur de tout attrape
  • Bonjour si vous n avez pas de tapis oui ca peut le faire. Sinon il n est vraiment pas assez puissant. (J ai un chat qui perd énormément ses poils).
  • Bonjour ! J'ai également un chat qui perd pas mal ses poils...je suis agréablement surprise également, car j'utilise l'aspirateur depuis bientôt 1 an maintenant et je n'ai eu aucun soucis! Pour le prix la capacité d'aspiration est plus que satisfaisante!
  • Bonjour Cet aspirateur convient pour un usage quotidien mais je ne pense pas qu'il serait assez puissant pour des poils de chat...
  • Bonjour, J'ai cet aspirateur depuis plus d'un an avec un chat qui perd bcp de poils également et il est très satisfaisant pour son prix donc n'hésitez pas !!
  • Je suis etonné, mais il fonctionne bien apres un an. Qd je l'ai acheté, je voulais acheter un filtre de secours. Mais ça n'existe pas ! Incroyable. Mais le filtre fourni a l'air tres solide. Quand aux poils de chat, c'est un autre probleme : ils sont allergenes, et ce gentre d'aspirateur rejette un peu de ce qu'il aspire dans l'atmosphère ... en tout cas, je suis agreablement surpris, vu le prix incroyablement bas ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit