Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBS0828

VCBS0828

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : D - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : D Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : G

Rejoindre

Poils de chat

Bonjour, J'ai un chat qui perd énormément de poil pensez vous que cet aspirateur est suffisamment résistant? Et aspirant? merci

Consulter les 17 réponses à la question Poils de chat

  • sa aspire bien sa devrait aller
  • Bonjour, je l'ai acheté pour mon compagnon qui a 5 chats dont 2 à poils longs et l'aspirateur marche toujours très bien depuis qu'il l'a et il trouve qu'il a une très bonne aspiration. Il a un bon rapport qualité/prix. Cela doit faire 1 an qu'il l'a. J'espère avoir pu vous aider
  • Bonjour, je l'ai acheté pour mon compagnon qui a 5 chats dont 2 à poils longs et l'aspirateur marche toujours très bien depuis qu'il l'a et il trouve qu'il a une très bonne aspiration. Il a un bon rapport qualité/prix. Cela doit faire 1 an qu'il l'a. J'espère avoir pu vous aider
  • J ai moi même un chien de race j.russel sa perd énormément de poils et franchement cet aspirateur me sauve la vie!!!
  • Je pense que oui j'ai un premier prix mais de bonne qualite
  • Bonjour, je pense que ce ne sera pas un problème. Pour ma part je perds beaucoup de cheveux et l'aspirateur fonctionne très bien
  • Merci de vos réponses
  • J'ai du parquet donc retirer les poils de chat n'est pas compliqué. Par contre sur les canapés et fauteuils j'ai plutôt choisi une brosse ou le vieux "truc" du gant en latex humidifié. Par contre mon chat est terrifié par le bruit de l'aspirateur....
  • Sans problème , il aspirera les poils du chat. Cet aspirateur est très robuste, pour ma part je l'utilise pour les travaux . Cela fait 2 ans maintenant et il est toujours fonctionnel. Seul hic, il n'y a pas de variateur de puissance.
  • Il aspire tout sans problème depuis +1an mais on préfère mettre un sac c plus efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit