Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBS0828

VCBS0828

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : D - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : D Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : G

Rejoindre

Filtre

Bonjour,peut on retrouvé facilement un filtre pour ce genre d aspirateur ou non? merci

Consulter les 5 réponses à la question Filtre

  • Depuis l'achat, je n'ai jamais changé le filtre. Je ne l'utilise pas beaucoup et le peu, je nettoie correctement le filtre.
  • Ok merci à tous de vos réponses réponses
  • Pas besoin de fitre
  • Bonjour, je n'ai pas encore rechercher un nouveau filtre car je le nettoie bien à chaque fois et depuis que je l'ai acheté, le filtre ne s'est pas du tout abimé, salutations
  • Bonjour, J'ai cherché un filtre il y a quelques mois car l'aspirateur n'aspirait plus beaucoup avant de me rendre compte qu'on pouvait facilement évacuer la poussière qui s'incrustait dans le filtre. Pour ça, il faut retirer le cylindre en plastique qui contient le filtre et le mettre dans un sac plastique fermé et le "frapper" contre le sol plusieurs fois. Après ça, l'aspirateur aspire comme au premier jour!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit