Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBONE

VCBONE

Voir la description

Niveau Sonore 78 dB Capacité 1,6 L Consommation d'énergie 26,9 kWh/an Brosse double position

Rejoindre

Sacs pour l'aspirateur

Question résolue

Bonjour, L'aspirateur est livré avec combien de sacs ?

Ensuite, quels sacs acheter désormais (le modèle de sacs Temium MO103S X6 n'existe plus) ?

Merci beaucoup !

Consulter les 8 réponses à la question Sacs pour l'aspirateur

  • Réponse jugée utile

    J'ai acheté des sacs pro-line et j'ai découpé la partie en carton pour la mettre au dimension voulu. Il faut une bonne paire de ciseau et conserver l'ancien sac pour s'en servir de modèle. Bien cordialement

  • Bonjour, si vos avez quelques sacs livrés avec votre aspirateur, vous pouvez tout simplement lorsqu'ils sont pleins les vider manuellement avec des gants, et les réutiliser sans problème; j'ai adopté cette methode depuis environ 2 ans.. car j'avais des difficultés a trouver les bons sacs! et cela marche très bien!et c'est très économique.

    bien cordialement


  • Bonjour ,

    De mémoire 2 ou 3 , pas plus.Si le modèle MO 103S n'existe plus , pas de réponse pour l'instant....

  • ne peut repondre a la question, n ayant pas fait cet achat pour mon usage personnel

  • Bonjour, l'aspirateur est livré avec un sac mais les sacs peuvent commandés sur internet sans problème en indiquant la référence de l'appareil. Cordialement

  • bonjour, avec un sac, et je ne sais pas, j'ai demandé sur place et j'avais une mauvaise réponse, donc j'ai acheté un qui n'est pas compatible et il faut le couper un peu pour l'utiliser. Si non l'aspirateur est très puissant et je l'adore.

  • Il faut aller en magasin on vous donnera le modèle qui remplace celui qui n'existe plus

  • Merci à toutes et à tous! Chacune de vos réponses m'est très utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit