Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBLONE2

VCBLONE2

Voir la description

Puissance : 800W Design compact Niveau sonore 78 dB Brosse double position

Rejoindre

Efficacité de l'appareil ?

Bonjour. Cet aspirateur est il efficace ? Aspire t'il bien voire très bien ?

Consulter les 12 réponses à la question Efficacité de l'appareil ?

• Oui, pas cher et efficace et pas trop lourd, juste un peu bruyant mais pas grave

• Bonjour, je deconseille cet article il est certe puissant mais chaque pièce s'est détacher au bout d'une semaine le balais s'est casser la pièce qui contient la poussière a l'intérieur tient pas bien, je le manipule avec precaution le fil pr brancher était long on dirait quil s'est coincer a l'intérieur jai un fil hyper court maintenant je l'utilise encore a la main mais je déconseille ce produit bas de gamme vraiment cheap se casse au bout de quelques utilisation

• Tout à fait correct pour son prix

• Oui, je suis très contant de l'avoir acheté.

• Bonjour, l'aspirateur est incroyable, compact et très puissant. Je suis ravie de mon achat et il a dépassé mes attentes. J'ai testé des dizaines d'aspirateur, à des prix bien plus élevés. Celui-ci est mon préféré grâce à sa puissance.

• Bonjour. Je l'utilise depuis plusieurs mois. Bonne puissance pour un usage quotidien. Rien à redire

• L'appareil fonctionne tres bien.

Pas cher , leger.

• L aspirateur aspire bien mais c est seulement 700W. Nous l utilisons en appoint.

• Il fait très bien son boulot - le seul petit problème, et encore, c'est la longueur du fil

• Il aspire très bien pour le prix. Juste la brosse est pas trop épaisse j ai peur qu elle raye mon parquet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit