Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBLONE

VCBLONE

- 
11666 membres
Voir la description

Puissance : 800W Design compact Niveau sonore 78 dB Brosse double position

Rejoindre

FILTRES HEPA

Il est recommandé dans la notice de changer le filtre HEPA tous les ans. J'ai cherché sur le site, je n'ai rien trouvé correspondant à ce filtre. Je voudrais savoir où l'acheter et connaître sa référence, pour cet aspirateur.

Consulter les 3 réponses à la question FILTRES HEPA

• Salut chri56615262, Il s'avère que le filtre pour l'aspirateur PROLINE "O ZW400 HEPA" est un article très compliqué à trouver en ce moment sur le Net. Par contre il est bien vendu sur le site de DARTY mais malheureusement en rupture de stock en ce moment donc vous pouvez toujours tenter votre chance directement en magasin. Merci en tout cas d'avoir pointé le doigt sur ce détail car je n'y avais absolument pas fait attention d'autant plus que ce filtre est à changer tous les six mois en tenant compte j'imagine de la fréquence d'utilisation ;)

• Perso, je l'ai acheté pour mon camping-car, du coup étant donné la surface, le filtre ne sera sûrement pas changé.

• Changer d'aspi il est vraiment nul celui là il aspire plus au bout d'un mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit