Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBLONE

VCBLONE

 - 
11093 membres
Voir la description

Puissance : 800W Design compact Niveau sonore 78 dB Brosse double position

Rejoindre

15 questions sur la communauté VCBLONE - Aspirateur sans sac - PROLINE

Aspirer sur du lino

Bonjour Avec certains aspirateurs mon lino se décolle. Est ce que celui ci convient pour du lino svp ?merci

Filtre pour aspirateur proline vcblone ?

Bonjour, Quelle est la référence du filtre Hepa pour l'aspirateur proline vcblone ? Darty est incapable de me donner une réponse ni même le SAV de darty par téléphone !!! A ce demander si je ne suis pas le seul client à avoir acheté cet aspirateur !!Merci

où trouver un filtre HEPA de remplacement?

bonjour, j'ai un modèle plus ancien d'aspirateur PROLINE et je ne trouve nulle part de filtre HEPA, ce qui est dommage car il fonctionne très bien encore. Est-ce que pour celui-ci on trouve un filtre HEPA ou ce sera le même problème?Merci

Quelle est la référence du filtre cylindrique

Bonjour. quelle est la référence du filtre cylindrique pour pouvoir le remplacer. Le vendeur n'a pas été capable de me donner la référence par téléphone ( service client) et rien n'est inscrit dans le mode d'emplois. merci.

Poids et taille

BonjourQuel est le poids et la taille de l'aspirateur ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit