Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB700AA

VCB700AA

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs A- Tapis / moquette : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 79 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse anti-poussière

Rejoindre

Sac aspirateur PROLINE VCB700AA - bonjour où puis-je trouver ces sacs?? Merci

Bonjour, où puis je trouver ces sacs pour aspirateur PROLINE VCB700AA - bonjour où puis-je trouver ces sacs?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Sac aspirateur PROLINE VCB700AA - bonjour où puis-je trouver ces sacs?? Merci

  • BONJOUR Chercher sur Internet ou IXOB.fr 09 67 63 39 36 également acheter des sacs universels.

  • bonjour. sinon vous prenez des sacs universelles

  • Bonjour,

    Vous cherchez des sacs pour aspirateur Proline VCB00AA FAITE UNE RECHERCHE EN LIGNE!!!

  • MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

  • La majorité des sacs existant aujourd'hui dans le commerce sont compatibles avec cet aspirateur. Vous les trouvez donc vraiment partout.

  • Bonsoir,

    Nous avons acheté un lot de sacs chez Darty , en même temps que nous avons commandé notre aspirateur.

  • Bonjour,Vous pouvez trouver les sacs directement chez le vendeur ou leur site sinon ke prend une référence marque distributeur moins cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit