Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB700AA

VCB700AA

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs A- Tapis / moquette : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 79 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse anti-poussière

Rejoindre

Qualité du Variateur de puissance ?

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de descendre la puissance d'aspiration suffisamment que pour aspirer de fines carpettes de lit, des petits tapis de salle de bain ou même peut-être des tentures ? Je m'inquiète un peu de voir que ce variateur n'est qu'une simple ligne droite pas très longue... Et au maximum, est-il dur à pousser sur une moquette ? (est-ce qu'il a tendance à "coller" au tapis ?). Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Qualité du Variateur de puissance ?

  • J'arrive trop tard réponses déjà données. Je confirme. Quoi qu'ilen soit, très bon rapport qualité/prix. Bonne journée.

  • Coller au tapis NON vous pourrez toujours le pousser


    Pour tout cve qui est fin, il vauda mieux prendre un appareil adapté aux tentures et autres matériaux fins


    Cordialement

  • oui, c'est possible, il faut mettre le variateur de puissance vers la gauche

  • MERCI A TOUS pour vos réponses !
  • Je comprends, merci :-)
  • Je vous remercie bien pour votre réponse ! Bonne fin de journée.
  • Je peux difficilement vous répondre, car ce n'est pas moi, mais mon mari qui fait le ménage, et nous n'aspirons vraiment des tapis fins, nous l'avons depuis peu et ne nous en servons que dans notre maison de campagne, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit