Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB4APTB

VCB4APTB

Voir la description

Niveau Sonore 69 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 26,5 kWh/an 1 brosse parquet et 1 mini turbo brosse

Rejoindre

Type de sac

Bonjour
Quel est le type de sac d'aspirateur à acheter ? Je ne trouve pas l'information.
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Type de sac

• merci ç ceux qui m'ont répondu c'est sympa

• Bonjour,

Je suis passée en magasin. Après échange avec une vendeuse, puisque la référence de l'aspirateur n'apparaissait pas dans la liste des aspirateurs concernés, j'ai acheté le maga pack (il existe aussi une version pour 4 ou 5 sacs) Proline/Samsung SA102MN. Tout fonctionne parfaitement. Cordialement

• Bonjour,moi je prends la référence ST120SN. Impeccable.

• Le SA102SN fonctionne. Ils n'est pas 100% identique à l'original mais ça passe.

• Bonjour,

Voici les sacs qu'il faut

• Bonjour,

Je prends des sacs "universel" dans mon supermarché.

Ils sont vendus avec un adaptateur donc pas de problème.

Cdlt

• Bonjour, j'ai acheté en magasin d'électroménager les ST120SN par 6 et ça fonctionne.

• Bonjour,

Ce sont les sac Temium SA 102 SN (la vendeuse me l'a confirmée).

Cordialement.

• Le magasin m'a donné les sacs correspondant après quelques recherches , je ne suis pas sur place mais je serai chez moi fin de semaine prochaine et je pourrai vous donner précisément la référence des sacs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit