Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB4APTB

VCB4APTB

Voir la description

Niveau Sonore 69 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 26,5 kWh/an 1 brosse parquet et 1 mini turbo brosse

Rejoindre

Suceur long et brosse poussière

Bonjour, ces deux accessoires (suceur long et brosse poussière) sont-ils inclus ? J'ai dû retourner ma commande car ils manquaient. Est-ce normal ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Suceur long et brosse poussière

  • Bonjour

    Ils sont en effet insérés dans le compartiment supérieur de l'aspirateur

  • Bonjour, les 2 accessoires sont inclus. ils sont normalement dans le petit coffre sur l'aspirateur. J'avais bien reçu tous les accessoires figurant sur la boîte.

    Cdt

  • Bonjour,

    Les accessoires sont bien fourni, ils sont dans un compartiment sur le dessus de l'aspirateur.

  • Bonjour,

    Effectivement ce n'est pas normal ils sont bien inclus. Ils sont sur le dessus de l'aspirateur dans le compartiment.

  • Bonjour, ces 2 éléments sont bien inclus. Ils se trouvent sous la face supérieure de l'aspirateur. Il faut lever la trappe.

    Espérant vous avoir quelque peu aidé

  • Oui il sont vendu avec, mais rangés dans l'aspirateur de mémoire.

  • Ça fait qq années que je l ai acheté mais ils étaient inclus
  • Bonjour,

    Normalement ils sont inclus et rangés sous le capot de l'appareil.

    Bonne journée

  • Bonjour , oui ils sont dans le corps de l'aspirateur, bien rangés à l'intérieur et c'est très pratique

  • Bonjour,

    Oui ces deux accessoires sont inclus, ils sont incorporés sur le dessus de l'aspirateur.Il faut ouvrir le couvercle et ils sont dedans. De chaque côté, vous avez un petit clapet qui permet d'ouvrir et les deux accessoires sont rangés a l'intérieur.

    Espérant vous avoir donné la bonne réponse et apporte de l'aide.

    Mme Rouxel



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit