Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB1128

VCB1128

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : D - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : D Niveau sonore : 86 dB(A) - Qualité de filtration : G Volume du sac 1,5 L - Variateur de puissance

Rejoindre

sacs de rechange

bonjour trouve-t'on des sacs pour cet aspirateur ? Et lesquels ? merci

Consulter les 12 réponses à la question sacs de rechange

  • Bonjour, vous pouvez acheter dans des grandes surfaces, la référence est comme suit : PL104S (Temium le nom du paquet LG, Proline vendu par 6) espérant avoir répondu à votre question
  • directement chez le marchand
  • Bonjour, vous trouverez en magasin ou sur le site sous la référence "Temium MO103S X6".
  • Aucune idée, mon aspirateur a cessé de fonctionner au bout de deux semaines ... Il soufflait au lieu d'aspirer. Je n'ai donc jamais eu besoin de racheter des sacs.
  • Bonjour oui on en trouve ou sur le site ou au magasin
  • L'aspirateur a cassé avant que j'ai besoin de changer le sac. Donc je ne sais pas
  • je suis dans votre cas en regardant la presentation de l aspirateur a la fin il y a une rubrique sur les sacs a utiliser je vous souhaite un bon achat
  • en panne qq jours après l'achat
  • Sac aspirateur 1,5L peut improte la marque.
  • dans les grande surface il vaux mieux prendre les sac réutilisable c'est plus simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit