Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

- 
6828 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

Degivrage

Bonjour Tous les combiens vous degivrez svp? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Degivrage

• Pas encore dégivrée Je l'ai depuis peu
  • Une à deux fois par an. Bon courage.
  • Je ne l'ai pas encore fait, je n'ai pas encore de glace qui pourrait me gêner
  • Quand il y a besoin
  • Cela va faire un an que je l'ai acheté et je ne l'ai jamais dégivrer et il n'y a pas de couche de glace dans le congèle.
  • Il ne faut pas remplir les tiroirs à rabots. Je n'ai pas de givre et il est installé depuis 1 an.
  • ça fait deux ans que j'ai le congélateur; ça marche très bien !
  • Je l'ai acheté au printemps 2016 et aucune trace de givre pour l.instant donc je ne l'ai pas encore dégivré bien qu'il soit en fonction depuis plus d'un an
  • Jamais dégivrer depuis l'achat.
  • Bonjour. On le degivre généralement 1 fois par an mais tout dépend du nombre de fois où on ouvre la porte. En effet, plus on ouvre la porte plus il pénètre de l'air contenant de l'humidité qui accélère la formation de givre à l'intérieur et plus il y a d'épaisseur de givre moins il devient performant. Ce qui veut dire que le dégivrage doit intervenir dés que la glace qui se forme sur les éléments réfrigérant prend trop d'épaisseur. En espérant avoir répondu à votre interrogation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit