Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ161NF

UFZ161NF

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions : (H-L-P) 143x54x60 cm - Classe F - 40dB Froid ventilé NoFrost Super Congélation - Contrôle électronique Pouvoir de congélation 10 KG24H

Rejoindre

porte réversible?

Bonjour

Je voulais savoir si on pouvait facilement changer le côté d'ouverture de la porte. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question porte réversible?

  • tout à fait. Ce qui a été fait par ma fille car je m'étais trompée de côté lors de l'achat

  • Bonjour,

    oui, c'est facile. Vous pouvez aussi demander à ce que ce soit fait à la livraison.

  • Bonjour,

    Pas le moindre souci, tout était ok a son arrivé et fonctionne très bien

  • désolé pour moi c'était le bon côté donc je n'ai pas eu à changer.

  • Bonjour, oui la notice est simple. J'ai fait la manœuvre lorsque j'ai reçu le congélateur. Cordialement

  • Je n ai pas eu besoin de je faire puisque Darty s en charge à l achat lors du choix de livraison mais t'oit est fourni pour faire le changement de porte soit même avec les explications détaillées

  • Oui, le livreur donne un objet pour le faire si vous voulez le changer à tout moment et au moment de l'achat vois choisissez le côté de l'ouverture dans les options

  • Aucun soucis, je l'ai fait, c'est bien détaillé dans la notice, il y a une petite pièce en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit