Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ161NF

UFZ161NF

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions : (H-L-P) 143x54x60 cm - Classe F - 40dB Froid ventilé NoFrost Super Congélation - Contrôle électronique Pouvoir de congélation 10 KG24H

Rejoindre

pas de lumière sur ce modèle ?

bonjour à tous et toutes, je suis très étonnée de constater qu'après mise en route de cette armoire congélateur, il n'y a pas d'éclairage à l'intérieur ? suis-je la seule à remarquer ce défaut ? merci

Consulter les 23 réponses à la question pas de lumière sur ce modèle ?

  • C'est plutôt rare dans les congélateurs type armoire. on trouve souvent de l'éclairage sur les congélateurs coffres.

  • C est vrai que c est un soucis de ne pas avoir de lumière...dommage. Sinon c est un très bon congelateur...

  • En effet pas de lumière ce qui est dommage

  • bonjour, non, il n'y a pas d'éclairage intérieur pour cette armoire congélateur, mais pour moi ce n'est pas gênant.

  • Effectivement il n'y a pas d'éclairage à intérieur, seule la température est éclairée sur le bandeau

  • Bonjour, je n'ai jamais eu d'éclairage dans mes congélateur armoire. Donc pas surpris.

    Bonne journée

  • bonjour moi aussi je n ai pas de lumiere

    a l interieur c est bizarre que se ne sois pas eclairé

    cordialement

  • Bonjour, en effet je n'ai pas de lumière non plus, je pense que c'est le congélateur qui est comme ça non?

  • C est un congélateur l éclairage n est pas nécessaire cela pourrais faire remonter la température

  • C'est normal , il n'y en a pas sur ce genre de modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit