Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ161NF

UFZ161NF

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions : (H-L-P) 143x54x60 cm - Classe F - 40dB Froid ventilé NoFrost Super Congélation - Contrôle électronique Pouvoir de congélation 10 KG24H

Rejoindre

pas de lumière sur ce modèle ?

bonjour à tous et toutes, je suis très étonnée de constater qu'après mise en route de cette armoire congélateur, il n'y a pas d'éclairage à l'intérieur ? suis-je la seule à remarquer ce défaut ? merci

Consulter les 23 réponses à la question pas de lumière sur ce modèle ?

  • L'éclairage s allume quand la porte est fermée. Essayez. Bonne soirée

  • Bonsoir, oui je confirme pas d'éclairage.

  • je confirme pas d'éclairage !

  • bonjour. Effectivement pas d'éclairage dans la congélateur.

  • Oui ! en effet pas de lumière à l'interieur, mais ce n'est pas une gene pour moi car il est placé face à une fenetre et dans une piece bien éclairée

  • Effectivement, pas d'éclairage dans ce congélateur.

  • Pas d'éclairage dans le miens.

    Mais fonctionne très bien

  • Bonjour, non il n'y a pas de lumière c'est une gamme moyenne donc économies !!!

  • Bonjour, c'est mon deuxième congélateur armoire et sur le précédent il n'y avait pas d'éclairage non plus.

    Bonne continuation.

  • je n'ai pas été surprise de ne pas avoir de lumière dans ce congélateur. Je n'en ai jamais eu dans les autres et cela ne me gène pas. La pièce où il se trouve est éclairée et je vois très bien. Aucun reproche à faire sur ce modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit