Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ98

TTZ98

Voir la description

Volume 91L - Dimensions : (H-L-P) 85x55x58 cm - Classe E - 40 dB Congélateur à Froid statique Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

Parois extérieures très chaudes

Bonjour
Les parois extérieures sont très chaudes est-ce normal? L'appareil est neuf et vient d'être mis en service
merci

Consulter les 12 réponses à la question Parois extérieures très chaudes

  • Bonjour ! Aucune surchauffe anormale sur mon appareil. Il y a bien une petite chaleur par moment mais cela n'est pas constant. Je pense que c'est en relation avec la quantité et la temperature extérieure mais les techniciens sont à même de vous apporter une réponsee précise. Cordialement, Marie-Luce

  • Pas de problème pour le mien. Il est également situé au sous-sol.

  • Bonjour, non aucune chauffe, le mien est dans le sous-sol de la maison... Peut être avez-vous plusieurs branchements sur la même prise ou encaissé donc pas assez d'air qui circule autour. Demander à un pro.

  • Bonjour, ça me l'a fait les premières heures lors de la mise en service !! Après les parois sont devenues à peine tièdes, et le sont toujours.

  • Bonjour, je viens de toucher le mien qui est en service depuis moins de 3 mois pour vous répondre : non ce n'est pas chaud. Après il fait 25 degré chez moi aujourd'hui.

  • Bonjour, oui c est normal puisque c est l endroit où passe le gaz. Évidemment, un appareil similaire de catégorie supérieure produirait moins de chaleur car il y aurait une meilleure isolation.

    Je l ai depuis 6 mois et je n ai pas eu de panne.

    Ne vous inquiétez pas.....

  • Bonjour,

    Moi aussi j'ai constaté la même chose et mon appareil a environ 2 mois. les parois ne sont pas très chaudes mais chaudes et il tourne très souvent.


  • Bonjour,

    Mon appareil est en service depuis quelques mois et je n'ai pas ce problème, tout au plus très légèrement chaud (peut être 25°). Je ne me souviens pas avoir remarqué une surchauffe élevée lors de la mise en service, pourtant mon appareil ne dispose que de 4cm d'espace de chaque côté. Peut-être est ce normal jusqu'à l'atteinte de la bonne température intérieure. Avez-vous modifié le réglage de la "molette" pour ajuster le froid ?

    Si cela dure, faire appel au SAV me semble une bonne idée.

  • Bonjour

    Je pense que cela n'est pas normal. Les parois du mien ne sont pas chaudes.

  • Bonjour, nous avons cet appareil depuis plusieurs mois, et les parois sont froides. ce n'est donc probablement pas normal.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit