Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ98

TTZ98

Voir la description

Volume 91L - Dimensions : (H-L-P) 85x55x58 cm - Classe E - 40 dB Congélateur à Froid statique Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour,

Est ce que le congélateur fait beaucoup de bruit quand il est branché (par rapport a un frigo par exemple) ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question Niveau sonore

• Bonjour, il n'est pas bruyant, on l'entend un peu plus qu'un frigo haut de gamme mais rien d'anormal.

Cependant le mien est installé dans mon garage et je n'y fait pas du tout attention.

• Non pas du tout je ne l'entends pas

• Bonjour, ce congélateur est vraiment silencieux, je ne l'entends quasiment pas.

• il est installé dans mon garage pour ma part, mais je n'ai jamais prête attention à un bruit quelconque... et je suis plutôt sensible sur les ronronnements des appareils électroménagers. Pour moi, il est très silencieux

• Non c est tout à fait raisonnable

• Bonjour, non il est très silencieux voir plus silencieux qu'un réfrigérateur classique ! Cdlt

• Bonjour pas plus que le frigo haut de gamme

• Bonjour,

Non il ne fait absolument aucun bruit.

• bonjour, tres bonne isolation phonique, pas de bruit

• Le mien ne fait pas de bruit, moi c'est un congélateur a tiroir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit