Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ74

TTZ74

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe E - 41dB Froid statique 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet Autonomie 9h - Puissance de congélation 6 kg/24h

Rejoindre

Marche et arrêt proline

Bonjour. Pourquoi le congélateur proline ne s'arrête t'il pas ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Marche et arrêt proline

  • AUCUNE IDEE ... C EST UN CADEAU QUE I AI FAIT ...DESOLE


    J AI UN PROLINE BAHUT DE 100 L ...IL FAUT DEBRANCHER LA PRISE POUR L ARRETER

  • Parce que s'il s'arrête le contenu dégèle.

  • Si vous venez de l'acheter, il faut un certain temps pour qu'il arrive à la bonne température. J'ai acheté le mien il y a quelques semaines, il a tourné environ 8h en continu lors de la mise en route. Après ça s'est régulé et il fonctionne normalement.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas, je n'ai pas remarqué et n'ai pas eu l'occasion de le débrancher.

    Mais j'aimerais bien savoir si l'on peut régler le froid.

  • Pour l'arrêter il faut le débrancher, comme tout les congélateur il n'y a pas de bouton marche arrêt.

  • Bonjour lorsque vous allumez pour la première fois il va se mettre à la température environ 1h selon combien il fait chez vous puis s'arrêter un petit moment pour se remettre en marche etc afin que les denrées ne décongélent pas.

    Bonne chance pour vous moi j'en suis content

  • Peut être qu'il ai poche d'une source de chaleur

    • @lydi34144526 Bonjour il ne faut jamais mettre les appareils comme congélateur ou frigo prêt d'une source de chaleur. Sinon il va consommer beaucoup plus d'énergie que la normale.

  • Je ne comprends pas la question ? ? Un congélateur doit fonctionner tout le temps pour garder les aliments congelés sinon, pour dégivrer de temps en temps, il faut l'arrêter en débranchant ou mettre le bouton sur off

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit