Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ74

TTZ74

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe E - 41dB Froid statique 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet Autonomie 9h - Puissance de congélation 6 kg/24h

Rejoindre

Je ne trouve pas le thermostat

Bonjour
je ne trouve pas le thermostat.
Je ne le vois pas à l intérieur de la porte
merci

Consulter les 21 réponses à la question Je ne trouve pas le thermostat

• Bonjour, je n'ai pas trouvé le thermostat non plus. Je pense qu'il n'y en a pas. La température est pré-programmée, il n'y a rien à toucher.

• Si vous avez le meme congélateur que moi, lebouton de reglage se trouve en enlevant le tiroir du bas, au fond.

• Bonjour,

Il se trouve à l'intérieur, dans la paroi du fond, derrière le tiroir du bas.

• Bonjour,

Il est en tout en bas, au fond du compartiment du bas. Bien caché à vrai dire...

Cordialement

Laurent

• Bonsoir,

Il se situe dans le dernier tiroir derrière.

• Bonjour,

Il est bien caché :-)

Il est situé derrière le tiroir du bas qu'il faut sortir pour y avoir accès.

• Bonsoir

En bas a droite derrière le tiroir du bas

• Bonsoir il est caché sortir le petit tiroir du bas puis baisser vous et regarder au fond il est là

• Bonjour,

Il est derrière le tiroir du bas.

Patrick

• Aude bonsoir le thermostat n'est pas dans la porte mais derrière le dernier bac en bas et selon la température de votre logement faut l'adapter.

bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit