Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ74

TTZ74

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe E - 41dB Froid statique 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet Autonomie 9h - Puissance de congélation 6 kg/24h

Rejoindre

couche de givre

Au bout d'un mois le congelateur a une couche importante de givre. Est ce normal ?

Consulter les 5 réponses à la question couche de givre

• ça a été le même cas pour moi et la pièce n'est pas trop chaude (cellier extérieur en hivers ... )cependant la couche c'est stabilisée à un peu moins de 0.5cm

• Non c'est pas normal le mien n'a pas ça

• Non ,il n y a pas de givre sur le mien et je l utilise depuis plusieurs mois . Ne mettez pas le thermostat trop haut , de plus il ne faut pas qu il fasse trop chaud dans la pièce et que la pièce soit bien aérée.

• @laur45231313 Vous mettez le thermostat sur combien ?

• Je l'utilise depuis 4 mois et je pas eu ce soucis, verifier bien que vous fermé la porte de façon étanche.

• Non pas moi peut être est il dans un endroit chaud ou dans une pièces trop ensoleillées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit