Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ74

TTZ74

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe E - 41dB Froid statique 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet Autonomie 9h - Puissance de congélation 6 kg/24h

Rejoindre

Congélateur qui tourne en permanence

Bonjour ! Je viens de me faire livrer un congélateur Proline TTZ74. Même réglé quasiment au mini, il tourne en permanence est-ce que ça vous paraît normal ? (Condition normale d'utilisation, il fait 23 degrés chez moi et il n'y a aucune source de chaleur a proximité). La conséquence c'est le bruit de vibration permanent et le compresseur qui me paraît anormalement chaud. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Congélateur qui tourne en permanence

• J ai eu le même souci à l achat et il s est régulé après plusieurs jours de fonctionnement

• Bonjour, j'ai acheté ce congélateur en octobre 2025. Il est extrêmement silencieux, pas de vibrations, c'est anormal et vous devriez faire appel au SAV de Darty pour qu'iksinterviebbet ou vous fasse un échange. En espérant avoir répondu à votre problème. Cordialement. Jipy28

• Si vous venez de vous faire livrer c'est normal. Le mien a mis une journée entière à tourner non stop pour arriver à température. Une fois la température atteinte il se régule bien et tourne peu.

• @acha13331413 Merci pour votre réponse. Je me suis fait livrer ce matin, il a eu toutes la journée pour atteindre la bonne température et il est même descendu trop bas, il était a -35 ce soir, mais même en le baissant pour qu'il se maintienne vers -20 il reste rarement plus de 5 minutes sans tourner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit