Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ74

TTZ74

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe E - 41dB Froid statique 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet Autonomie 9h - Puissance de congélation 6 kg/24h

Rejoindre

Bruit en decibels

Bonjour,
Est-il bruyant
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit en decibels

• Après il faut relativiser. Le nombre de déclenchement du compresseur et aussi en fonction de la température de la pièce, plus la pièce est chaude, plus le comportement du compresseur sera actif. Pour une pièce à 26°' il faut compter une moyenne de 28 à 29 déclenchements sur 24h pour une durée de marche du compresseur d'environ 22 minutes après chaque déclenchement. Soit environ 11h de fonctionnement continue sur 24 heures.

• 41 décibels pour ce congélateur quand le compresseur est en marche.

A titre de comparaison.

20–25 dB : pièce très calme

30 dB : chambre calme

35–40 dB : réfrigérateur/congélateur relativement discret

41 dB : bruit perceptible dans une pièce calme, mais normalement modéré

45–50 dB : appareil nettement audible

60 dB : conversation normale

Donc 41 dB n'est pas particulièrement silencieux, mais ce n'est pas non plus un congélateur considéré comme bruyant.

• pas du tout ma mère a ce congélateur dans son petit appartement ou il y a son lit aussi.

• Pas de tout!

• Aucun bruit

• Bonjour

Non je ne le trouve pas bruyant

• léger bruit aigu lorsque le compresseur se met en marche. dans mon cas il est placé dans un local donc évidemment je ne peux juger si cela peut être gênant à la longue.

• Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit