Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ70

TTZ70

- 
2588 membres
Voir la description

Volume 64 L - Dimensions HxLxP: 85x48x52 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

votre opinion

Bonjour, il congele bien, fait du bruit, se decongele vite, donne beaucoup de glace ? votre opinion svp Merci

Consulter les 24 réponses à la question votre opinion

• Produit qui répond bien à la fonction. Pas silencieux mais pas bruyant non plus.
  • Je suis d'accord, le plus gênant est la surformation de glace qui laisse penser à un manque d'isolation
  • La qualité du produit est réelle , c'est un sans faute, pas de souci au niveau congélation, fermeture de la porte, contenance correcte en rapport avec a taille du produit, design réussi. Excellent rapport qualité prix
  • Il congelé bien fait peu de glace . Un peu bruyant mais on s habitue. Bref bon rapport qualité prix
  • Bonjour il congele super bien je l'ai mis à température normale et la congélation est rapide je l'ai depuis août et toujours pas de glace à enlever il fait un peux de bruit de temps en temps mais rien de gênant par rapport à mon réfrigérateur je ne regrette pas cet achat je le conseil vivement j'ai été surprise de la performance et de la qualité du congélateur par rapport à son bas prix
  • Bonjour! Un peu bruyant, pas de souci de glace mais pas encore testé la décongélation, et congèle très bien !
  • Oui, parfait ! Je vous le recommande
  • Il fonctionne très bien, congèle comme un congélateur, fait le bruit d'un congélateur, ne fait pas plus de glace qu'un congélateur .... reste que c'est un congélateur !!!
  • Bonjour, il congèle très bien, est silencieux, mais bon, il fait effectivement pas mal de glace je trouve. Je l'ai acheté car c'est ce format qu'il me fallait, très étroit, et que dans ce format il n'existe pas de congélateurs sans givre malheureusement. Si j'avais eu le choix j'aurais préféré payer un peu plus cher pour un congélateur qui n'ait pas besoin de dégivrage car la glace c'est la galère, les tiroirs ont du mal à fermer du coup et ça consomme plus d'énergie.
  • Bruyant ??? Je suis étonnée car moi je ne l'entends pas et je dors à 2 m !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit