Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR94WH

TTR94WH

Voir la description

Volume 94 L - Dimensions (H-L-P) 85x47x49 cm - Classe E - 36 dB Réfrigérateur à Froid statique Faible encombrement - Top non amovible Compartiment à glaçons

Rejoindre

Réglage de la température

Bonjour
Pourquoi mon frigo proline fait il du givre sur la paroi du fond
merci

Consulter les 3 réponses à la question Réglage de la température

• Peut être parce que le joint de porte s'est relâché.

un coup de sèche cheveux sur le joint le resserre paraît il.

• Bonjour, Je n'ai pas de retour d'info négatif de ma locataire laquelle utilise ce frigo. J'imagine que tout va bien et qu'il suffit de ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps pour éviter ce phénomène. Cela dit, c'est du matériel "premier prix" on n'est pas dans du haut de gamme là ! CB

• Bonjour. Désolée, je n'ai pas ce problème. Peut-être que la porte est trop souvent ouverte ???. ou la température réglée trop basse ??? J'ai réglé le thermostat sur le 3 et ça va. Par contre, le mien a un problème au niveau de compartiment Freezer. La porte n'ayant pas de fermeture, mais se rabattant seulement, le givre se forme très vite et je dois vider tous les jours le plateau de récupération se trouvant en dessous. Fastidieux...

• @fami63511462 Bonjour. Merci de votre réponse. Pas trop le choix pour 2 raisons : je suis locataire et est fourni par les propriétaires. Et aussi pas d'autre choix de modèle à cause des dimensions disponibles pour l'encastrer.

• @agat46351266 je déconseille d'acheter ce frigo en raison du freezer ridiculement petit et sans vraie porte ce qui explique la formation de givre ...et l'impossibilité de stocker beaucoup de glaçons ;je regrette vraiment cet achat bas de gamme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit