Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR94WH

TTR94WH

Voir la description

Volume 94 L - Dimensions (H-L-P) 85x47x49 cm - Classe E - 36 dB Réfrigérateur à Froid statique Faible encombrement - Top non amovible Compartiment à glaçons

Rejoindre

Probleme aliment gelé

Bonjour

Alors je ne sais plus si cette reference que l on a acheté a notre fils il y a plus d 1,5 ans mais c est la meme marque ce matin il a retrouvé bouteille de lait congelée dans la porte du frigo.. nous lui avons acheté un petit thermometre il fait bien entre 0 et 5 dans le corps du frigo...une idee du disfonctionnement ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme aliment gelé

• Bonjour pour la porte du petit freezer je lui ai demandé de verifier il est bien ferme et pour la 2eme personne qui m a repondu je vais lui demander de reverifier son thermostat nous ne sommes pas sur place et il a constaté ce pb apres 2 j d absence merci

• Bonjour,

Il devrait normalement y avoir une température de 4-5 degrés. Le thermostat est peut-être défectueux.. Il est situé en général derrière le bouton de réglage de la température. Vous trouverez des vidéos montrant l'opération sur la chaine Youtube de Spareka je pense.

• bonjour

la porte interne du petit congélateur doit rester fermée .

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit