Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR94WH

TTR94WH

Voir la description

Volume 94 L - Dimensions (H-L-P) 85x47x49 cm - Classe E - 36 dB Réfrigérateur à Froid statique Faible encombrement - Top non amovible Compartiment à glaçons

Rejoindre

décibel du frigo

Bonjour, le frigo est affiché 36db et pourtant en catégorie C niveau bruit . Est ce que la fiche technique est correcte?

Consulter les 6 réponses à la question décibel du frigo

• bonjour ce modèle est incroyablement silencieux ! très bon rapport qualité prix.

• 36 dB ça me parait vraiment pas beaucoup !

• Bonjour. Je n'ai pas constaté que ce réfrigérateur est particulièrement bruyant. Il est dans ma pièce de vie, donc près de moi. Pas de gêne du tout. Seul reproche : la porte du freezer n'est pas très étanche du fait qu'elle est juste rabattue, sans fermeture avec un cranc par exemple. Ce qui fait que le givre se forme très vite et si le petit tiroir en dessous du freezer n'est pas vidé chaque semaine, de l'eau coule sur les aliments dans le frigo.

• Nous il est dans le garage et je trouve silencieux quand il tourne

• Bonjour,

vous devez régler votre casque sur "noise reduction".

• Je suis désolée mais je ne pourrai vous donner une réponse précise car je n'habite pas le studio dans lequel a été installé le réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit