Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR94WH

TTR94WH

Voir la description

Volume 94 L - Dimensions (H-L-P) 85x47x49 cm - Classe E - 36 dB Réfrigérateur à Froid statique Faible encombrement - Top non amovible Compartiment à glaçons

Rejoindre

Claquements au demarrage

Bonjour

J'ai achete le frigo recemment et a chaque fois que le compresseur se lance toutes les 15min j'ai un bruit fort de claquement et pareil quand il s'arrete, il est installé dans mon studio et ça m'empeche de dormir, est ce normal?

Consulter les 2 réponses à la question Claquements au demarrage

• Bonsoir. J ai le même frigo , ne présente pas ce bruit. Vous devriez contacter l assistance .

• Bonjour

Non ce n'est pas normal , si il est encore sous garantie il vaut mieux le ramener assez rapidement.

Cordialement

• @tigr46526333 Bonjour,

Je n'ai rien remarqué de tel. Il faut en effet vérifier si votre appareil se débranche et se rebranche automatiquement à cause des heures creuses, et si ce n'est pas le cas, s'il reste tout le temps branché et le bruit survient malgré tout, envisager une réparation.

• @louz65554431 Oui c'est normal, il faut débrancher votre appareil pendant les heures creuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit