Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR93SL

TTR93SL

Voir la description

Volume 94 L - Dimensions (H-L-P) 83.1x47.5x44.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique Compartiment à glaçons 12 L Faible encombrement

Rejoindre

pas assez froid

Bonjour
on a l'impression que le frigo se met en veille la nuit , le matin absolument pas de froid
merci

Consulter les 9 réponses à la question pas assez froid

  • Je n ai pas eu ce problème

  • Je n'ai jamais constaté ce problème.

  • Je n'ai pas ce souci. Mettez le en plus froid, peut-être, avec la mollette de réglage. Ce frigo est assez basique, si vous avez vraiment ce problème, vous devriez consulter le SAV.

  • Pas de problème, la température interne varie de 3°8 à 5°4 en permanence.

  • je n'ai pas constaté cette anomalie

    si vous êtes toujours sous garantie faites la jouer

  • Ça n'est pas normal, un frigo ne se met pas en veille là nuit. Essayez de mettre 2 thermomètres, 1 dans le frigo et 1 dans le congélateur et vérifiez les températures. Une marge d'erreur de 2 ou 3 degrés est possible mais pas plus. Il doit faire - 18 dans le congélateur et 5 dans le frigo. Si vous avez plus, réglez le thermostat du frigo et du congélateur plus froid et voyez ce que ça donne. Il faut 2 à 3 jours pour que la température soit stable. Et évitez d'ouvrir trop souvent les portes. Avec la chaleur, les thermostats cafouillent parfois. ;)

  • Bonjour,


    le mien reste froid, j'ai juste ajusté le thermostat froid suite à la chaleur estivale.

  • c est une impression un frigo ne se met pas en veilleuse


  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit normal, il doit y avoir un problème.

    • @geof52444126 je n'ai pas constaté un tel problème . Question de réglage du thermostat ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit