Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR93SL

TTR93SL

Voir la description

Volume 94 L - Dimensions (H-L-P) 83.1x47.5x44.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique Compartiment à glaçons 12 L Faible encombrement

Rejoindre

Dégivrage avec eau qui coule

Bonjour, j'ai acheté ce frigo et je le regrette… Il dégivre non stop et la clayette (trouée) est toujours pleine d'eau, puis ça coule sur la nourriture. Si je ne vide pas l'eau tous les jours tout est trempé. Darty dit que c'est normal car c'est du bas de gamme. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Dégivrage avec eau qui coule

  • Vérifiez d'abord que le joint adhère bien tout autour de la porte.

    Et comme dans tous les frigos qui n'ont pas de dégivrage automatiques

    Il faut emballer tous les aliments stockés dans des boîtes hermétiques

    Emballer les légumes et boucher les bouteilles. C'est l'humidité des aliments qui fait le givre.


  • Oui même réponse de darty

  • Non ce n 'est pas normal , c 'est un refrigérateur et non pas une fontaine d'eau réfrigérée ......même si c 'est du bas de gamme , il n'assure pas sa fonction primaire , il doit être changé gartuitement par le vendeur

  • Bonjour, pour le moment pas de problème, mais cela ne fait qu'une semaine que le frigo est installé... Bon courage à vous.

  • Bonsoir,

    Non, je n'ai pas rencontré ces problèmes. Faites venir un réparateur : votre réfrigérateur est sûrement encore sous garantie.

    Bien cordialement,

    Pierre

  • Moi non plus je n'ai pas eu ce genre de problème avec le mien

  • Acheté depuis 1 an il fonctionne correctement et a plutôt tendance à faire un peu trop de givre

  • Frigo en place dans un studio meuble et utilisé depuis 1 an. Le locataire ne m'a pas fait de retour negatif. Il fonctionne correctement

  • Bonsoir , aucun problème pour moi , votre appareil doit avoir un souci

    • @cedr65541235 Merci ???? Darty dit que c'est normal 

  • Non, je n'ai pas eu ce genre de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit