Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR93SL

TTR93SL

Voir la description

Volume 94 L - Dimensions (H-L-P) 83.1x47.5x44.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique Compartiment à glaçons 12 L Faible encombrement

Rejoindre

conservation des surgelés

Bonjour peut-on conserver des surgelés dans le bas à glaçons

Consulter les 7 réponses à la question conservation des surgelés

• Bonjour, le bac est vraiment très petit.

• Bonjour

l'espace est tres reduit ... et pas forcément complètement hermétique ... je vois pour le coup l'utilité de cet espace "juste pour des glacons "

• Bonjour

on peut les conserver quelques heures… mais ce n'est pas pas un congélateur… c'est un bac fraîcheur …. À éviter pour conserver les surgelés

• Bonjour,

Le froid n'est pas assez intense pour la conservation de la glace et crème glacée.

Cordialement

• Les surgelés doivent être conservés à -18°. Le bac a glaçons est au maximum à -3°. À la rigueur pour 24h mais pas plus.

• NON il n 'est pas adapté pour cela

• Bonjour, jusqu'à là je n'ai pas eu à utiliser le compartiment congélation, car cet appareil a été acheté principalement pour ses fonctions de frigo et non congélateur. J'ai tout de même pu constater une fine couche de givre en ouvrant le couvercle mais vous confirmer si la congélation se fait bien - je ne pourrai donc pas. Bon courage dans vos recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit