Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR91SL

TTR91SL

Voir la description

Volume total 91 L - Dimensions HxLxP : 83.1x44.5x49 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 81 L Compartiment glaçons 10 L

Rejoindre

utilisation en exterieur

Bonjour,

puis-je l'installer sous les arbres dans le jardin, au sec, lors des repas dehors, j'ai acheté un câble d'exterieur pour l'alimentation

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question utilisation en exterieur

• Bonjour, comme tout les appareil domestique leur utilisation est prévu pour l'intérieur exceptionnellement vous pouvez l'utiliser en extérieur à condition de respecter les consignes de sécurité et d'utilisation . Cordialement
  • C'est hasardeux de mettre un appareil électrique domestique à l'extérieur. La question de l'humidité peut juste provoquer un court circuit... Prenez plutôt un frigo pour les bateaux ou une glacière étanche avec générateur.

• Bien sûr on peut le mettre dehors dans la mesure où il est à l'ombre !

• Oui aucun ne soucis a l ombre

• Si vous le laissez à l ombre il n'y a aucun problème

• Je n'ai pas essayé, il est dans une cave, mais je ne vois pas ce qui pourrait vous en empêcher...

• Nous n'utilisons à l'intérieur mais pourquoi pas à l'extérieur

il est léger et facile à déplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit