Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR904

TTR904

Voir la description

Volume net total 80 L - Dimensions HxLxP : 85x48x50 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 69 L Compartiment freezer 11 L Faible encombrement

Rejoindre

6 questions sur la communauté TTR904 - Mini Réfrigerateur - PROLINE

Réfrigérateur très chaud

BonjourLe réfrigérateur est depuis plusieurs jours très chaud et la température intérieur ne descend pas en dessous de 9° . pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Le réfrigérateur est sous plan avec placard de chaque côtés.Merci

Hauteur avec ou sans paroi supérieure

Bonjour pouvez vous m'indiquer la hauteur réelle de ce réfrigérateur, avec et sans top (j'ai cru comprendre qu'il pouvait se démonter - vrai / faux?)? Meerci

taille

Bonjour combien mesure le frigo sans le top et pied au plus bas? merci de votre réponse

Hauteur sans le dessus

Bonjour Comment démonter le dessus et quelle est sa hauteur après démontage ? merci

Dessus amovible

Bonjour, Est-ce qu'on peut enlever le dessus pour le glisser sous un plan de 84.5 cm ? (le frigo en fait 85 cm) Merci de votre réactivité

bruit

bonjour Ce frigo est-il bruyant ? Combien de db fait-il compresseur en marche ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit